28 mars 2006

Le Bourgeois Gentilhomme (quarto)

Je ne sais pas si c'est "quarto" qui vient après "bis" et "ter", mais on fera avec. Mon latin est bien loin...
Dernière soirée "Bourgeois" pour moi, avec de nouveau le désir fort de tenter autre chose pour prendre une série de photos convenables. J'y suis allé avec mon reflex cette fois. Comme je ne pouvais pas me mettre au milieu des spectateurs comme quand j'ai le bridge (le bruit du reflex est assez terrible), je me suis assis par terre dans la coursive du balcon, seule solution acceptable pour ne pas déranger. J'étais plus loin que quand je suis à l'orchestre, mais j'espérais que la qualité supérieure du reflex compenserait. A l'arrivée hélas, une série guère meilleure, mais intéressante du seul fait qu'elle propose un autre point de vue. On voit en effet un spectacle étonnement différent au balcon ou à l'orchestre. Voici donc quelques "vues d'en haut", une galerie étant disponible par ailleurs sur le site InfoThéâtre :






Le spectacle de ce soir était excellent, ce qui efface l'impression délétère laissée par la pécédente représentation. Terminé pour moi, le Bourgeois. Rendez-vous la saison prochaine lors de sa probable reprise.