15 décembre 2005

Noooooooon !!! Pas çaaaaaaaaa !!!

Je suis effondré ! Je me faisais une telle joie de voir Christine Angot ce soir sous la tente du Garonne ! Et vlatipa que la représentation est annulée pour raison météorologique : le système de chauffage de la tente n'est pas calibré pour compenser la température extérieure actuelle. Bénédicte m'a dit que Mathilde Monnier a joué les première représentation bien en-dessous du seuil de "sécurité musculaire", et Christine Angot grelottait. Misère... J'espère vraiment que le spectacle sera repris en fin de saison quand les températures seront plus clémentes, ou mieux la saison prochaine dans le Garonne tout beau tout neuf.
En tant qu'amateur inconditionnel de la miss Angot, j'espère aussi qu'elle reviendra cette année pour le marathon des mots. Au moins ça...