29 novembre 2005

Dogs' Opéra : sans appareil photo !

Quand on prend des photos, on ne regarde pas le spectacle comme on le ferait sans l'oeil rivé sur appareil. Ce soir, j'avais décidé d'aller enfin voir le Dogs' Opéra tranquille, m'immerger dans l'univers coloré, baroque et excessif de Didier Carette. Et ça l'a bien fait une fois de plus. Pas de doute : j'ai un goût particulier pour ses spectacles, comme j'aime les films de Kusturica ou d'Almodovar, ou encore les musiques tziganes ou le Klezmer. A propos de musique, celle composée par Céline Cohen et son acolyte est vraiment remarquable. Il faut que j'essaie de me procurer la bande son...
Pas de photos ce soir pour agrémenter ce blog, mais vu ma frustration de ne pas avoir shooté deux ou trois scènes modifiées par Carette, il n'est pas impossible que j'aille y faire un dernier tour pour la dernière Samedi...